Le propriétaire s’engage à accueillir les hôtes entre 15 h et 18h30. Le client doit se présenter le jour précisé dans la confirmation de réservation et aux heures mentionnées. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire.
La réservation devient effective dès lors que le propriétaire aura reçu du client un acompte de 30 % par nuitée.
Le paiement de cet acompte équivaut à l’acceptation des conditions générales.
La réservation est faite par catégorie de chambre, soit chambre double ou suite vignoble.
Pour les chambres doubles, en aucun cas, il ne peut être tenu compte du numéro (ou de la saison) de la chambre lors de la réservation.
Les tarifs s’entendent par chambre et par jour, petit déjeuner, TVA compris. La taxe de séjour soit 0,77 € par adulte et par nuit est en sus.
Le solde est à régler auprès du propriétaire. Le règlement peut se faire par carte bancaire (Mastercard ou Visa), en espèces ou par chèque bancaire français. Les éventuels frais bancaires sont à la charge des clients.
En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative.
Nous vous recommandons de vous renseigner pour une éventuelle assurance annulation personnelle
La chambre est à libérer avant 11 h 00 le jour du départ.
La clé de la chambre est à remettre au moment du départ.
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à sa destination.
Le client s’engage à rendre les chambres dans le même état qu’à l’arrivée. En cas d’endommagement, il s’engage à rembourser tous les frais occasionnés.
L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur. En cas de non-respect de cette clause 500 euros de frais de remise en état seront facturés.
L’accès à la cuisine est interdit, un réfrigérateur est mis à disposition des hôtes dans l’entrée.
La réservation est établie pour un nombre précis de personnes.
Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.
Les animaux ne sont pas admis.
En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé et la totalité du séjour est dû.